Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Résultats du concours Let's move healthy 2018

Résultats du concours Let's move healthy 2018

Victoire des CP-CE1 de la classe de Mme Delattre de l'école Léon Blum d'Hénin-Beaumont.

Le concours "Let's move healthy" organisé par la direction académique du Pas-de-Calais, propose à toutes les classes de la maternelle à la sixième de produire un document numérique n'excédent pas 2 minutes, mettant en avant la pratique d'activités physiques combinées avec la pratique des langues étrangères (anglais/allemand).

Cette année, la circonscription est fière de ses classes participantes et tout particulièrement de la classe de  CP-CE1 de l'école Léon Blum d'Hénin-Beaumont qui remporte sa catégorie ainsi que la classe de CM1-CM2 de Mme Bonhomme qui termine troisième.

Les élèves se sont prêtés au jeu avec enthousiasme et imagination.

Ce mardi 12 juin, en présence de Mme Decoster la directrice, monsieur Jean-Paul Magniez, conseiller pédagogique coordinateur EPS, monsieur Nicolas Deleserre, conseiller pédagogique EPS, sont venus remettre les lots aux élèves qui avaient préparé une petite réception.

Ils gagnent du matériel EPS, des albums en anglais/allemand ainsi qu'un jeu de plateau intitulé « around the world » créé par la Mission départementale ELVE. Les lauréats se verront remettre également une caméra HUE.

Gageons que cette belle réussite donne des idées aux autres classes et qu'il y ait de nouvelles participations dès l'année prochaine.

Félicitations !

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)Résultat de recherche d'images pour "let's move healthy dsden62"

Mots-clés associés :