Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Intervention adateep à l'école G.Mollet de Hénin-Beaumont

Intervention adateep à l'école G.Mollet de Hénin-Beaumont

Le mardi 2 avril 2019 ,tous les élèves de l'école G. Mollet d'Hénin-Beaumont ont participé à la 32ème campagne nationale
d'éducation à la sécurité et citoyenneté dans les transports.
La participation à cet événement s'est faite à la demande des DDEN d'Hénin-Beaumont et de Mme Lefebvre directrice de l'école, avec l'accord de M.Facon I.E.N et avec l'aide financière de la Municipalité.

L'action a été menée par l'Adateep et notamment par M.Willy Douche,Président,et son équipe de bénévoles.

Au programme de cette matinée: Échanges  autour d'une projection,exercices d'évacuation rapide avec démonstration de la plate-forme PMR pour l'enfant en fauteuil roulant, enfin un test collectif d'évaluation.

Félicitations aux élèves très intéressés , attentifs et rapides lors des exercices d'évacuation.

Les DDEN d'Hénin-Beaumont, leur présidente Mme Quillet, remercient vivement l'Adateep pour cette intervention.

Mots-clés associés :