Vous êtes ici : Accueil / La page maternelle / La semaine maternelle 2021

La semaine maternelle 2021

Se connecter

Mot de passe oublié ?
Les écoles de notre circonscription ont testé pour vous des séances qui permettent de développer les fonctions exécutives : : la mémoire de travail, l’inhibition, la flexibilité, le raisonnement, la planification et la résolution de problèmes. Entre 3 et 5 ans, l’enfant développe beaucoup ses fonctions exécutives : c’est une période favorable pour apprendre à se contrôler, à être attentif et à mémoriser consciemment des informations. Il est donc important à l’école maternelle, de mettre en œuvre des situations qui vont favoriser le développement des fonctions exécutives.
If your video does not start playing shortly, please ensure that you have JavaScript enabled and the latest version of Adobe Flash Player (http://www.adobe.com/products/flashplayer/) installed.