Il y a 62 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Quatrième semaine départementale de l'école maternelle dans le Pas-de-Calais : « Comprendre pour apprendre ».
Soutien au personnel soignant
L'école primaire Condorcet de Bois-Bernard a mis en place un projet collaboratif à distance pour soutenir le personnel soignant. Résultat, une vidéo pleine d'espoir !
Rattaché à Actualités
Une initiation ludique à l’histoire de l’art pour les 6-10 ans, à travers la présentation vidéo à hauteur d’enfant de grandes œuvres de notre patrimoine artistique et culturel et la découverte de toutes leurs richesses.
Rattaché à Informations/Ressources / Pratiques artistiques
FichierElèves difficiles ? Osez les ruses de l'intelligence
Comment tenir sa classe sans s'épuiser et assécher son capital d'autorité ? Yves Guégan, psychosociologue et ancien professeur de lettres en Centre de formation d'apprentis, invite à utiliser la ruse...
Rattaché à Informations/Ressources / Bibliographie
Résultats du concours Let's move healthy 2018
Victoire des CP-CE1 de la classe de Mme Delattre de l'école Léon Blum d'Hénin-Beaumont.
Rattaché à Actualités
FichierProjet académique - Académie de Lille - 2018/2021- "Pour l'école de la confiance"
Rattaché à Informations/Ressources / Documents d'accompagnement
Concours Let's play in nature ! - Spiele in der Natur! 2019-2020
Lancement de ce concours très apprécié et très facile à mettre en place, qui a pour principe la pratique des langues vivantes autour d'un thème, cette année il est question de découvrir son environnement, la nature.
FichierGuide de la semaine maternelle 7 au 12 mars 2016
EPS à la maison
Les CE1 de la classe de Mme Dubrulle souhaitent vous montrer comment se passe l'EPS à la maison à l'école Raoul Briquet de Rouvroy. Une vidéo pleine de dynamisme et de sourires qui donne envie de s'y mettre !
VOX, ma chorale interactive
Un portail numérique gratuit pour développer la pratique chorale dans les écoles.
Rattaché à Informations/Ressources / Pratiques artistiques