Vous êtes ici : Accueil

Il y a 26 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Image chemical/x-mdl-rdfileimage-GS-caroline-ecroignard
Rattaché à La page maternelle / Pratiques de classe / L'accueil autrement : la classe de GS de Caroline Ecroignard
Fichier chemical/x-mdl-rdfileL'accueil autrement : la classe de GS de Caroline Ecroignard
Un accueil "différent", respectant les rythmes de chacun. Classe de GS de Caroline Ecroignard. Ecole maternelle Dubreucq de Hénin-Beaumont - année scolaire 2015-2016.
L'accueil autrement : la classe de GS de Caroline Ecroignard
Rattaché à La page maternelle / Pratiques de classe
La page maternelle
Olympiades à l'école maternelle Lacore-Carnot 30/05/17
Rattaché à La page maternelle / Pratiques de classe
FichierOpération "classes ouvertes" à l'école maternelle Michelet-Darcy
C’est du 7 au 18 mars 2016, que les professeures des classes de l’école maternelle Michelet ont accueilli les parents dans le cadre d’une opération "classes ouvertes".
Rattaché à La page maternelle / Semaine de l'école maternelle
Fichier Troff documentOuverture des portes aux familles à l'école maternelle Pantigny de Hénin-Beaumont
Une ambiance toute particulière règne cette semaine à l’école maternelle Pantigny de Hénin-Beaumont. En poussant les portes des classes on peut observer des enseignantes en plein travail, des élèves très occupés… mais aussi des parents !
Rattaché à La page maternelle / Semaine de l'école maternelle
Fichier Troff documentOuvrir l'école aux familles pour mieux la faire comprendre - Ecole maternelle Fallière-Kennedy de Hénin-Beaumont
Cette année, durant la semaine de l’école maternelle, à l’école Fallières-Kennedy, ce ne sont pas moins de 50 parents qui ont été accueillis dans les classes !
Pratiques de classe
Ensemble de documents, récits, expériences, issus des écoles maternelles de la circonscription et témoignant de pratiques de classe particulières et/ou innovantes à partager.
Rattaché à La page maternelle
Rattaché à Informations/Ressources / Programmes