Il y a 62 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Anglais au cycle 3 : I love english school numérique
Ressources numériques pour l'apprentissage de l'anglais
Rattaché à Informations/Ressources / / Anglais / LVE et numérique
Cadre de référence des compétences numériques C.R.C.N
Dossier contenant l'ensemble des documents et liens relatifs au C.R.C.N
Rattaché à Informations/Ressources / TUIC
Cap école inclusive
Lien vers le document en ligne hébergé sur le site du réseau Canopé (connexion demandée)
Rattaché à A.S.H
Cap école inclusive
Rattaché à Actualités
Site de ressources vidéos qui présentent l'organisation, des activités, des réflexions sur les cours dédoublés.
Rattaché à Informations/Ressources / Pratiques de classe
Classe de neige CM2
Quelques nouvelles des CM2 des écoles Jean-Jacques Rousseau et Guy Mollet d'Hénin-Beaumont.
CLEA 2016, les artistes
Présentation des trois artistes retenus pour le Contrat Local d'Education Artistique.
Rattaché à Informations/Ressources / Pratiques artistiques / CLEA 2016
Une banque de 1020 images libres de droit et gratuites pour agrémenter vos documents ou à utiliser sur votre écran / tableau numérique. A user sans modération.
Rattaché à Informations/Ressources / TUIC
Clip vidéo en soutien aux personnels soignants
Il s'agit cette fois d'une création; paroles, musique et clip vidéo; qui nous vient de l'école Raoul Briquet de Rouvroy et de la classe de CE2 de M Castel. Bientôt au TOP50. Bon visionnage.
Concours départemental ELVE/EPS/Numérique 2021/2022
La 11ème édition du concours départemental ELVE/EPS/numérique est lancée. Comme tous les ans, ce concours est proposé à toutes les classes de primaire, de la Petite Section au CM2. Ce concours permet de mettre en place un projet interdisciplinaire (ELVE, EPS et TUIC). Le thème de cette année est : «Sors de ta classe, de ton école, et pars à la recherche d’un objet, d’un animal, d’une mascotte, d’un personnage célèbre, d’un monument du patrimoine, d’un trésor caché depuis la nuit des temps, etc. ».
Rattaché à Informations/Ressources / / Anglais / LVE et numérique