Il y a 62 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Egalité filles-garçons
Retrouvez le dossier "égalité filles-garçons" avec le diaporama de la formation, les vidéos et différents liens internet.
Rattaché à Informations/Ressources / / Anglais / Validation / CECRL
Semaine des mathématiques du 12 au 18 mars
Participez avec vos élèves à cet événement fédérateur.
Rattaché à Actualités
Rentrée 2019, message de Jean-Michel Blanquer Ministre de l'Education nationale.
Parcours du cœur 2018
Retrouvez quelques images de la forte mobilisation de nos classes et de nos élèves pour cette nouvelle édition du parcours du cœur.
FichierUtiliser des équipements mobiles en cycle 3 et 4
Rattaché à Informations/Ressources / TUIC
Cadre de référence des compétences numériques C.R.C.N
Dossier contenant l'ensemble des documents et liens relatifs au C.R.C.N
Rattaché à Informations/Ressources / TUIC
Anglais au cycle 3 : I love english school numérique
Ressources numériques pour l'apprentissage de l'anglais
Rattaché à Informations/Ressources / / Anglais / LVE et numérique
Guide pour l’enseignement des langues vivantes étrangères : Oser les langues vivantes étrangères à l’école
Ce guide d’enseignement EDUSCOL vise à accompagner les professeurs dans un enseignement progressif et cohérent en langues vivantes étrangères de l’entrée au CP jusqu’à l’arrivée au collège. Il est accompagné d’exemples de progressions du cycle 2 au cycle 3 en allemand et en anglais.
Rattaché à Informations/Ressources / / Anglais / Pistes pédagogiques (rituels, exploitations d'albums, projets...)
De nouveaux dessins pour les personnels soignants
Ce sont les élèves de CP de la classe de Mme Houziaux qui cette semaine accompagnent et encouragent les efforts des personnels soignant.