Il y a 26 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FichierAccueil des futurs scolarisés de la micro-crèche à l'école Elsa Triolet de Rouvroy
C’est dans la classe de TPS/PS de Mme Pères que quatre enfants de la micro-crèche (Au jardin d'enfants) ont été accueillis ce lundi 7 mars au matin, avec leurs parents et deux accompagnateurs de la structure.
Quatrième semaine départementale de l'école maternelle dans le Pas-de-Calais : « Comprendre pour apprendre ».
FichierGuide de la semaine maternelle 7 au 12 mars 2016
Fichier chemical/x-mdl-rdfileL'accueil autrement : la classe de GS de Caroline Ecroignard
Un accueil "différent", respectant les rythmes de chacun. Classe de GS de Caroline Ecroignard. Ecole maternelle Dubreucq de Hénin-Beaumont - année scolaire 2015-2016.
Rattaché à La page maternelle / Pratiques de classe / L'accueil autrement : la classe de GS de Caroline Ecroignard
L'accueil autrement : la classe de GS de Caroline Ecroignard
Rattaché à La page maternelle / Pratiques de classe
Image chemical/x-mdl-rdfileimage-GS-caroline-ecroignard
FichierFavoriser l'autonomie des élèves : la classe de Mme Verlaine
Dans la classe de petits et moyens de Mme Verlaine à l'école maternelle Fallières-Kennedy de Hénin-Beaumont. Année scolaire 2014-2015.
Rattaché à La page maternelle / Pratiques de classe / Favoriser l'autonomie des élèves : la classe de Mme Verlaine
Favoriser l'autonomie des élèves : la classe de Mme Verlaine
PS-MS Ecole maternelle Fallières-Kennedy de Hénin-Beaumont 2014-2015
Rattaché à La page maternelle / Pratiques de classe
Image-classe de Mme Verlaine
Fichier PS documentAnalyse de l'aménagement d'une classe de TPS
Travail d'analyse de l'aménagement d'une classe de TPS, réalisé par les enseignants de maternelle de la circonscription dans le cadre du parcours m@gistère sur la première scolarisation (2014-2015).
Rattaché à La page maternelle / Animations pédagogiques