Vous êtes ici : Accueil / Actualités / De nouveaux robots pour les élèves !

De nouveaux robots pour les élèves !

Le mardi 15 octobre à la maison des associations Henri Claverie d'Hénin-Beaumont se tenait l'assemblée générale des Délégués Départementaux de l'Education Nationale (D.D.E.N) A cette occasion, une nouvelle dotation a été offerte pour les écoles de la circonscription.

En présence de Mme Quillet Directrice des DDEN et des membres des DDEN de la circonscription, des représentants de l'union départementale de l'Education nationale M Monier et M Sailly, de M Facon Inspecteur de l'Education nationale, des représentants municipaux Mme Poulain et Mme Masclet, et suite à l'assemblée générale, il a été remis un nouveau kit robotique de 6 robots BeeBot et de leur base de chargement ainsi qu'un kit scientifique sur le thème de la conductivité.

La dotation sera très prochainement à disposition des élèves et viendra compléter le matériel des précédentes dotations.

L'ensemble des équipes pédagogiques de la circonscription remercie une nouvelle fois la générosité des DDEN et salue leur action.

Remise DDEN 1

Remise DDEN 2